SANIBROYEURS
Entretien de sanibroyeur et wc broyeur à Paris 75 et 77 78 91 92 93 94 95 Accueil
  Broyeur sanitaires toilettes
  Sanibroyeur en appartement
  Installation de sanibroyeur
  Devis installation wc broyeur
  Entretien sanibroyeur
Dépannage sanibroyeur
Wc suspendu
  Devis dépannage sanibroyeur
  Devis sanibroyeur
  Sanibroyeur bouché
  Sanibroyeur bruyant

Urgence wc broyeur
06 19 94 54 64

wc broyeur
sanibroyeur

  75 Paris
  60 Oise
  77 Seine et Marne
  78 Yvelines
  91 Essonne
  92 Hauts de Seine
  93 Seine Saint Denis
  94 Val de Marne
  95 Val d'Oise

 

 

 

wc broyeur

Depuis 1994

 Une entreprise de plomberie spécialisée en wx broyeur sanibroyeur est à votre service depuis 1994

Intervention rapide

Votre entreprise spécialisée en sanibroyeur intervient sur devis. Toute opération sur sanibroyeur de l'installation au dépannage et aux répération est réalisée dans les meilleurs délais.

Nous contacter

 Pour nous contacter et obtenir tout renseignement sur votre sanibroyeur, il est préférable de nous téléphoner  pour que nous puissions vous proposer un rendez-vous tout de suite. Tel 01.40.09.72.12

 

Contacter l'entreprise spécialisée en wc sanibroyeur :

Tel 01.40.09.72.12

Un artisan plombier à Paris réalise l'entretien de votre sanibroyeur

Interventions pose installation dépannage réparation wc broyeur sanibroyeur :

Paris 75
Oise 60
Seine et Marne 77

Yvelines 78 en
Essonne 91
Hauts de Seine 92
Seine Saint Denis 93
Val de Marne 94
Val d'Oise 95

 

Urgence sanibroyeur
06 19 94 54 64



 

Entretien de sanibroyeur et wc broyeur à Paris 75 et 77 78 91 92 93 94 95

L'entretien sanibroyeur est un gage de son bon fonctionnement. Cet appareil qui est simple d'utilisation nécessite un grand soin dans son entretien, afin de limiter les risques de dépannage urgent, et d'augmenter sa durée de vie.

Le plombier qui pose et met en route le broyeur est le plus qualifié pour fournir des conseils d'entretien du sanibroyeur. Il est compétent pour répondre à toutes les questions de l'utilisateur, afin que l’équipement donne toute satisfaction. La base du mécanisme du sanibroyeur est son moteur. Il est donc primordial pour son bon fonctionnement de faire attention à ce qui est broyé par cet appareil. L'entretien sanibroyeur passe par conséquent par une grande vigilance sur ce qui est jeté dans ces toilettes afin d'y être détruit. Seuls du papier hygiénique et les matières sont broyés par le moteur du sanibroyeur, tout autre élément pourra nuire à son bon entretien.

Le plombier est le professionnel désigné pour mettre en place un contrat d'entretien sanibroyeur. À la suite de son installation, il peut suggérer un contrat fixant une fréquence d'intervention pour nettoyer, et vérifier le sanibroyeur. Ce contrat est préalablement défini par un devis, qui peut être négocié avec le client.

Le devis sanibroyeur est réalisé en fonction des besoins. Par la suite, le plombier expert sanibroyeur effectue des visites régulières. L'entretien sanibroyeur est ainsi assuré, et les dépannages urgents évités. Le technicien accomplit un détartrage, un nettoyage, et change des pièces défectueuses si cela s’avère nécessaire. Les canalisations d'arrivées et d'évacuation d'eau sont de la même façon inspectées. Le risque de bouchon ou de fuites est ainsi écarté et anticipé. En cas de besoin, le plombier est compétent pour intervenir sur le sanibroyeur si une panne survient. Il sera toujours à votre disposition, avec réactivité et efficacité.

 

Nettoyage du WC broyeur

Comme un modèle de WC standard, le WC broyeur nécessite un nettoyage régulier, son entretien est relativement simple. Au fur et à mesure des utilisations, du calcaire s’accumule au fond de la cuvette. Le calcaire peut nuire au fonctionnement du mécanisme du WC en plus de son aspect inesthétique. Il est d’une importance capitale de choisir des produits adaptés pour le détartrage du WC broyeur en vue d’un nettoyage en profondeur et surtout pour éviter de détériorer le moteur et la membrane du dispositif.

Conseils d’entretien de votre WC broyeur

Pour réaliser le détartrage du WC broyeur, il est nécessaire de fermer le robinet d’arriver d’eau et de débrancher la prise électrique pour éviter la mise en route du dispositif. Le produit détartrant est ensuite dilué dans un demi-litre d’eau et versé dans la cuvette. Laissez agir quelques heures pour garantir l’efficacité du nettoyage. Le courant est ensuite remis en marche et la chasse d’eau est actionnée 2 fois pour le rinçage de l’appareil qui sera ensuite prêt à l’emploi. Cette opération doit être réalisée tous les trois mois pour assurer un fonctionnement optimal de l’équipement. En cas de manque d’entretien, le mécanisme doit être nettoyé au burin.

WC broyeur : les erreurs à éviter

Le WC broyeur est une alternative pratique lorsque l’installation d’un WC standard est impossible. L’entretien est nécessaire pour son bon fonctionnement. Certaines erreurs sont à éviter :

  • Jeter n’importe quoi dans la cuvette

Il est déconseillé de jeter les couches, les serviettes hygiéniques et les lingettes dans la cuvette.

  • Utiliser des produits d’entretien agressifs

L’utilisation d’un détergent agressif peut bloquer ou endommager le mécanisme du WC broyeur.

  • Ne pas traiter l’eau

L’eau du WC broyeur doit être régulièrement traitée pour éviter un excès de calcaire.
Il est important de passer par un professionnel pour optimiser l’utilisation d’un WC broyeur et en vue d’éviter les mauvaises surprises.

Entretien du WC broyeur par un plombier professionnel

Votre plombier a à son actif plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’installation et l’entretien de WC broyeur. Toute intervention d’entretien de WC broyeur est programmée en fonction de votre disponibilité. La moindre anomalie sur le dispositif est immédiatement détectée. Un diagnostic en  profondeur peut être réalisé à votre demande dans le cadre d’une opération d’entretien. Les interventions sont rapides et efficaces, nous mettons en avant le respect des délais impartis.

Contrat d’entretien WC broyeur

L’entretien du WC broyeur permet d’éliminer le tartre au niveau du moteur, de la cuve et des autres éléments hydrauliques. Pour assurer une bonne performance de votre WC broyeur au fil des années, votre plombier vous propose de souscrire un contrat d’entretien. Le contrat d’entretien inclut plusieurs prestations :

  • Dépose du broyeur et du moteur
  • Détartrage régulier du moteur
  • Nettoyage de la cuve
  • Contrôle de la râpe ou des couteaux
  • Repose du moteur et du broyeur
  • Remplacement des éventuelles pièces défectueuses après vérification
  • Mise en eau, contrôle de l’étanchéité du dispositif et de son branchement

 

Pour toute information complémentaire

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter au 01.40.09.72.12

 

 

 

 

 

A consulter dans le site sanibroyeurs.com :

- Installer un sanibroyeur ? un wc classique ? La pose en appartement - Devis wc broyeur - Entretenir son wc sanibroyeur - Délai wc sanibroyeur - Installer un wc suspendu- Une panne de lamelles cassées, votre sanibroyeur est devenu bruyant - Débouchage de sanibroyeur - Prix d'un dépannage - Prix d'une installation

- Votre entreprise spécialisée en sanibroyeurs intervient à Paris 75 dans l'Oise 60 en Seine et Marne 77 dans les Yvelines 78 en Essonne 91 dans les Hauts de Seine 92 en Seine Saint Denis 93 dans le Val de Marne 94 et dans le Val d'Oise 95


-
mentions légales
- Edition Retour Internet

 

Entretien de sanibroyeur et wc broyeur à Paris 75 et 77 78 91 92 93 94 95